L’association Souffles d’Espoir reverse 14 950 € au CEM

Créée en 2009, la structure « Souffles D’Espoir Contre Le Cancer », permet, à travers le cyclisme, de collecter des dons au profit du centre de lutte contre le cancer « Eugène-Marquis » de Rennes.

Fin 2020, l’association a organisé une grande vente aux enchères (en ligne) de maillots et autres objets ayant été portés ou utilisés par des champions a été organisée, au profit du centre de lutte contre le cancer Eugène-Marquis de Rennes.

Au total, une soixantaine d’objets ont été proposés à la vente pendant 4 semaines et cela grâce à la générosité de champions français et internationaux qui ont gracieusement offert de magnifiques pièces pour cette vente aux enchères.

Cette vente aux enchères a été un véritable succès puisque l’association a pu réaliser un don de 14 950 € au Centre Eugène Marquis.

 

Aujourd’hui, nous tenons à les remercier sincèrement pour leurs investissements et leurs soutiens. Un grand merci également aux sportifs qui ont contribué à cette action en offrant généreusement leurs maillots ou autres objets.

 

Retrouvez ici une présentation complète de l’association et de ses différentes actions.